Le référencement des moteurs de recherche
Le référencement est l’ensemble des efforts effectués pour mieux positionner un site ou une page web dans les résultats sur les moteurs de recherche.
L’entreprise Normande Richard Design, spécialisée dans la communication visuelle, vous propose toute son expertise pour la mise en place de votre référencement naturel et ou payant afin d’optimiser la visibilité de votre entreprise.
Seo
Le SEO correspond à l’acronyme de « Search Engine Optimization », autrement dit « l’optimisation pour les moteurs de recherche ».
Le SEO prend en compte l’algorithme de Google et la manière dont les internautes recherchent l’information sur la toile pour leur présenter des résultats pertinents. Optimiser son référencement naturel se réalise en mettant en œuvre des optimisations techniques pour apparaître dans les premiers résultats de Google.
Sea
Le SEA, pour « Search Engine Advertising », ou référencement payant, est une stratégie à court terme qui permet de gagner en visibilité rapidement.
Il s’agit de louer des espaces publicitaires par l’intermédiaire des régies des moteurs de recherche. (Google Ads, Bing Ads…)